Overlay | VanRoey.be

Events, Training & Webinars

Be inspired by our specialists

We know the ICT world by heart and are happy to inform you, helping you to make the right choices. Talk to experts and colleagues and discover the new world of work!

Would you like to receive invitations to our events? Then write to us here in our newsletter!

GUIDELINES CORONA:
Our events, workshops & trainings are always carried out in a responsible and safe way where everybody feels comfortable.

  • Topic

  • Clear Filter
In June, we moved into our new home: 'Kempus'. With this smart office building - permeated with ecology & technology - we want to offer the most attractive workplace in Belgium. High time to introduce the general public to our energy-neutral new building.
These are very challenging times. But when the need is high, transitions to new ways of working can happen quickly. So it is more important than ever to take the right steps. Visit our brand new Kempus and get inspired by numerous speakers from various sectors at this event.
Your network is your organisation's nervous system. Problems in it result almost immediately in downtime and thus lost revenue. Join us on 21/10 at our Fortinet Lunch & Learn and catch up on topics such as SASE vs SD-WAN, Zero Trust, Networking Security and Fortinet Security Fabric in our rooftop restaurant.
Or visit webstore.be to find and order products

Our Solutions

Overlay | VanRoey.be

Événements, formations et webinaires

Laissez-vous inspirer par nos spécialistes

Nous connaissons le monde des TIC de fond en comble et nous sommes heureux de vous informer afin que vous puissiez faire les bons choix, discuter avec des experts et des collègues et découvrir la nouvelle façon de travailler !

Souhaitez-vous recevoir des invitations à nos événements ? Alors écrivez-nous par ici dans notre bulletin d'information !

DIRECTIVES CORONA :
Nos événements, ateliers et formations sont toujours organisés de manière responsable et sûre, où chacun se sent à l'aise.

  • Sujet

  • Vidange du filtre
En juin, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison : "Kempus". Avec cet immeuble de bureaux intelligent - imprégné d'écologie et de technologie - nous voulons offrir le lieu de travail le plus attrayant de Belgique. Il est grand temps de présenter au grand public notre nouveau bâtiment neutre en énergie.
Nous vivons une période très difficile. Mais lorsque les besoins sont importants, les transitions vers de nouvelles méthodes de travail peuvent se faire rapidement. Il est donc plus important que jamais de prendre les bonnes mesures. Visitez notre toute nouvelle Campine et laissez-vous inspirer par de nombreux intervenants de divers secteurs lors de cet événement.
Votre réseau est le système nerveux de votre organisation. Les problèmes qu'il rencontre se traduisent presque immédiatement par des temps d'arrêt et donc par une perte de revenus. Rejoignez-nous le 21/10 à notre Fortinet Lunch & Learn et faites le point sur des sujets tels que SASE vs SD-WAN, Zero Trust, Networking Security et Fortinet Security Fabric dans notre restaurant sur le toit.
Au cours de cet atelier "Bureau du futur", nous ne vous dirons pas ce qui pourrait être, mais vous découvrirez en personne comment VanRoey.be a mis la théorie en pratique. En outre, le conférencier de renom Herman Konings donnera une conférence fascinante sur le thème "Gap The Mind".
Ou visitez webstore.be pour trouver et commander des produits

Nos solutions