Overlay | VanRoey.be
Fosbury and Sons Logo

Co-working at Fosbury & Sons even more enjoyable thanks to Managed Print Services

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
For their existing and new locations, Fosbury & Sons relies on the integral services of VanRoey.be; for a total relief in terms of printing.
Fosbury and Sons Logo

Printers and Peace of Mind

Even in the digital age - which is already booming anyway - printers at a workplace are part of the fixed furniture. Many people prefer a hard copy to a tablet or laptop to read documents. Fosbury & Sons certainly doesn't want to take that freedom away from people, on the contrary. Putting the PC aside and reading that report on paper in a comfortable sofa can be much more pleasant than sitting bent forward at a hard table staring at a bright screen.

There are many reasons why printers are still relevant in the workplace. Just think of their scanning functionality and the management of official documents such as contracts. But everyone knows the frustrations that printers can cause. The right drivers are not always installed, which hinders the connection. The toner just runs out when you want to print a bulky document and there is no new cartouche in stock. Or the printer gives some kind of cryptic error message, after which a technician has to pass by and a peppered invoice follows.

Joke Seghers, Property Manager Fosbury & Sons:Such frustrations do not belong in a balanced environment such as the co-working spaces of Fosbury & Sons. If people who are active here click on print, then a print should immediately roll out of the printer, no doubt.

Moreover, we want carefree management of all printers. The costs for each printer need to be well mapped out and the printers need to be up to date at all times. In this way, we prevent defects and the frustrations this causes for the users.

HP Pagewide with PaperCut in Managed Print Services

Managed Print Services provides for the management and monitoring of an entire print park. Because Fosbury & Sons is a growing organisation with multiple physical locations, they appealed to VanRoey.be and worked in different phases.

For a first site, two HP PageWide printers delivered. These offer the lowest total cost of ownership for all print jobs, at the fastest speeds and best printer security. The specific PageWide technology of HP is that the printheads do not move. They are as wide as the page. This allows for faster printing and less wear and tear.

VanRoey.be supplies the printers to Fosbury & Sons along with PaperCut licenses. This ensures higher security and a more conscious and discrete handling of prints. Confidential prints are only printed when the person is at the device. Previously, a print was made remotely and forgotten. As a result, pay slips or contracts could be seen openly and naked by any passer-by. PaperCut thus provides compliancy to the GDPR regulations. In an environment where people from different organizations work together, this is of great value.

HP Partner First Platinum logo | VanRoey.bePaperCut, however, is more than that. It allows you to Monitor and control printing behaviour of users. For example, you can set quotas, apply authentication methods and facilitate printing from different devices (without cumbersome installation of drivers).

That Managed Print Services For Fosbury & Sons, a synonym for total relief in printing is clear. For their existing and new locations, they therefore rely on this integral service from VanRoey.be.

Want to know more about Managed Print Services?

Do you want to know how much this formula can save your organisation and improve security?
Then contact our Sales Specialist Managed Print Services Jonas Heyns by business@vanroey.be or count 014 470 605 

About Fosbury & Sons

Fosbury & Sons offers co-working locations in Antwerp, Brussels and Amsterdam. The company name is an ode to Dick Fosbury, who definitively changed the high jump by his - then unconventional but much more efficient - technique. Fosbury & Sons does what he did with the high jump with the workplace. You won't find clinical rooms with desks lined up next to each other. You do find plants, sofas, a coffee bar and cosy corners for concentrated work. You feel at ease there and find everything you need to work (together). The formula is a success. Fosbury & Sons will open new locations in Amsterdam and Valencia in 2020.

"We want carefree management of all printers. The costs for each printer need to be well mapped out and the printers need to be up to date at all times. In this way, we prevent defects and the frustrations that go with them for the users".
Joke Seghers
Product Operations lead & Property Manager at Fosbury & Sons

Also interesting:

A single service agreement for all equipment, maintenance and stock means guaranteed continuity and drastic savings up to 40%! We also take a close look at security.
Keeping your (cloud) infrastructure in top condition, guarding security... find the right people... Count on our expertise for this!

Overlay | VanRoey.be
Logo de Fosbury and Sons

La collaboration chez Fosbury & Sons est encore plus agréable grâce à la gestion des services d'impression

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Pour ses sites existants et nouveaux, Fosbury & Sons fait appel aux services complets de VanRoey.be ; pour un soulagement total en termes d'impression.
Logo de Fosbury and Sons

Imprimeurs et tranquillité d'esprit

Même à l'ère numérique - qui est déjà en plein essor de toute façon - les imprimantes sur un lieu de travail font partie du mobilier fixe. De nombreuses personnes préfèrent une copie papier à une tablette ou un ordinateur portable pour lire les documents. Fosbury & Sons ne veut certainement pas enlever cette liberté aux gens, au contraire. Mettre le PC de côté et lire ce rapport sur papier dans un canapé confortable peut être bien plus agréable que de s'asseoir penché en avant à une table dure en regardant un écran lumineux.

Les raisons pour lesquelles les imprimantes sont toujours pertinentes sur le lieu de travail sont nombreuses. Il suffit de penser à leur fonction de numérisation et à la gestion des documents officiels tels que les contrats. Mais tout le monde connaît les frustrations que peuvent causer les imprimeurs. Les bons pilotes ne sont pas toujours installés, ce qui entrave la connexion. Le toner s'épuise lorsque vous voulez imprimer un document volumineux et qu'il n'y a pas de cartouche neuve en stock. Ou bien l'imprimante donne une sorte de message d'erreur crypté, après quoi un technicien doit passer et une facture poivrée suit.

Joke Seghers, gestionnaire de propriété chez Fosbury & Sons :De telles frustrations n'ont pas leur place dans un environnement équilibré tel que les espaces de travail de Fosbury & Sons. Si les personnes qui sont actives ici cliquent sur "imprimer", alors une impression devrait immédiatement sortir de l'imprimante, sans aucun doute.

De plus, nous voulons une gestion sans souci de toutes les imprimantes. Les coûts de chaque imprimante doivent être bien cartographiés et les imprimantes doivent toujours être à jour. De cette manière, nous évitons les défauts et les frustrations que cela entraîne pour les utilisateurs.

HP Pagewide avec PaperCut dans les services d'impression gérés

Services d'impression gérés prévoit la gestion et la surveillance de tout un parc d'impression. Comme Fosbury & Sons est une organisation en pleine croissance avec plusieurs sites physiques, ils ont fait appel à VanRoey.be et ont travaillé en différentes phases.

Pour un premier site, deux Imprimantes HP PageWide livrée. Ces offres le coût total de possession le plus bas pour tous les travaux d'impression, aux vitesses les plus rapides et à la meilleure sécurité d'impression. La technologie PageWide spécifique de HP est que les têtes d'impression ne bougent pas. Ils sont aussi larges que la page. Cela permet une impression plus rapide et moins d'usure.

VanRoey.be fournit le imprimantes à Fosbury & Sons ainsi que les licences PaperCut. Cela garantit une sécurité accrue et un traitement plus conscient et discret des empreintes. Les empreintes confidentielles ne sont imprimées que lorsque la personne se trouve devant l'appareil. Auparavant, une empreinte était faite à distance et oubliée. En conséquence, les fiches de paie ou les contrats pourraient être vus ouvertement et nus par n'importe quel passant. PaperCut assure donc la conformité aux règlements de la GDPR. Dans un environnement où des personnes de différentes organisations travaillent ensemble, c'est d'une grande valeur.

Logo HP Partner First Platinum | VanRoey.bePaperCut, cependant, est plus que cela. Il vous permet de Surveiller et contrôler le comportement des utilisateurs en matière d'impression. Par exemple, vous pouvez fixer des quotas, appliquer des méthodes d'authentification et faciliter l'impression à partir de différents appareils (sans installation fastidieuse de pilotes).

Ce Services d'impression gérés Pour Fosbury & Sons, un synonyme de relief total dans l'imprimerie est évident. Pour leurs sites existants et nouveaux, ils font donc confiance à ce service intégral de VanRoey.be.

Vous voulez en savoir plus sur les services d'impression gérés ?

Vous voulez savoir combien cette formule peut sauver votre organisation et améliorer la sécurité ?
Contactez ensuite notre spécialiste des ventes Managed Print Services Jonas Heyns à côté de business@vanroey.be ou compte 014 470 605 

À propos de Fosbury & Sons

Fosbury & Sons propose des lieux de travail en collaboration à Anvers, Bruxelles et Amsterdam. Le nom de la société est une ode à Dick Fosbury, qui a définitivement changé le saut en hauteur par sa technique - alors peu conventionnelle mais beaucoup plus efficace. Fosbury & Sons fait ce qu'il a fait avec le saut en hauteur sur le lieu de travail. Vous ne trouverez pas de salles cliniques avec des bureaux alignés les uns à côté des autres. On y trouve des plantes, des canapés, un café et des coins douillets pour un travail concentré. Vous vous y sentez à l'aise et vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin pour travailler (ensemble). La formule est un succès. Fosbury & Sons ouvrira de nouveaux sites à Amsterdam et à Valence en 2020.

"Nous voulons une gestion insouciante de toutes les imprimantes. Les coûts de chaque imprimante doivent être bien définis et les imprimantes doivent être à jour à tout moment. De cette manière, nous évitons les défauts et les frustrations qui en découlent pour les utilisateurs".
Blague Seghers
Responsable des opérations produit et gestionnaire de biens chez Fosbury & Sons

Intéressant aussi :

Maintenir votre infrastructure (dans le nuage) en parfait état, assurer la sécurité... trouver les bonnes personnes... Comptez sur notre expertise pour cela !