Overlay | VanRoey.be

Dynamics 365 opens doors for Nordex to perfect flow information

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Today Nordex has its global accounting within Dynamics 365, they also have to develop a product configurator to allow orders to flow through.

Microsoft Dynamics 365 LogoNordex faced limitations and challenges with their former ERP solutions. Too much work was done within separate islands. The warehouse, accounting, purchasing, sales... each department used different software, which resulted in a difficult flow of information throughout the organisation. It was high time for a centralized approach.

Initially, VanRoey visited Nordex for a proposal for the global integration of accounting within Dynamics 365, but additional requirements soon emerged. They also wanted to develop a product configurator that could initialise orders for doors - for both private individuals and organisations - directly within Dynamics 365.

As a result, the involvement of all employees is much higher. Today, all data is central and flows smoothly throughout the entire organisation. The product configurator saves them a lot of work by allowing data to be entered directly into the system. Dynamics 365 flow and be available to all...

About Nordex

Nordex has been synonymous with 'Doors with character' for more than 55 years and, after more than 55 years of craftsmanship, still proves to be a true trendsetter in terms of design, quality and technology. With showrooms in Arendonk, Aalter, Halle, Hasselt, Kampenhout, Opwijk and Wijnegem, Nordex has grown to become a fixture in the sector. With its extensive collection of doors, matching staircases, parquet and wall cabinets, Nordex offers builders and renovators the opportunity to combine their own needs and tastes according to their own personal taste and taste, in addition, to provide an expert combination.

“ Our salespeople are enthusiastic, they see that their order goes straight through to order management, production and invoicing”
Danny Lenders
CIO, ERP & Business Analysis Manager at Nordex
Danny Lenders Astra Sweets

Also interesting:

Next level Business Intelligence: Visualize complex data from different sources in real-time dashboards.
Break down silos created by traditional ERP and CRM solutions and experience digital transformation

Overlay | VanRoey.be

Dynamics 365 ouvre à Nordex les portes de la perfection en matière d'information de flux

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Aujourd'hui Nordex a sa comptabilité globale au sein de Dynamics 365, ils doivent également développer un configurateur de produits pour permettre le passage des commandes.

Logo Microsoft Dynamics 365Nordex a dû faire face à des limitations et à des défis avec ses anciennes solutions ERP : trop de travail a été fait dans des îlots séparés : l'entrepôt, la comptabilité, les achats, les ventes... chaque département utilisait des logiciels différents, ce qui a entraîné un flux d'informations difficile dans l'organisation, il était grand temps pour une approche centralisée.

Dans un premier temps, VanRoey s'est rendu chez Nordex pour une proposition d'intégration globale de la comptabilité dans Dynamics 365, mais d'autres exigences sont rapidement apparues, ainsi que pour développer un configurateur de produits permettant d'initialiser les commandes de portes - tant pour les particuliers que pour les organisations - directement dans Dynamics 365.

Aujourd'hui, toutes les données sont centralisées et circulent sans problème dans l'ensemble de l'organisation et le configurateur de produits leur permet d'économiser beaucoup de travail en leur permettant de saisir directement les données dans le système. Dynamique 365 et être accessible à tous.....

A propos de Nordex

Depuis plus de 55 ans, Nordex est synonyme de "portes de caractère" et prouve, après plus de 55 ans de savoir-faire, qu'il est toujours un véritable précurseur en matière de design, de qualité et de technique. Avec ses salles d'exposition à Arendonk, Aalter, Halle, Hasselt, Kampenhout, Opwijk et Wijnegem, Nordex est devenu une valeur sûre dans le secteur. Grâce à sa vaste collection de portes, d'escaliers assortis, de parquets et d'armoires murales, Nordex offre aux constructeurs et aux rénovateurs la possibilité de combiner à leur guise selon leurs propres besoins et goûts. En outre, ils assurent également une installation professionnelle.

#8220 ; Nos vendeurs sont enthousiastes, ils voient que leur commande va jusqu'à la gestion des commandes, la production et la facturation” ;
Danny Lenders
Responsable informatique, ERP & Business Analysis Manager chez Nordex
Danny Lenders Astra Sweets

Intéressant aussi :

Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un simple qui relie tous les aspects de votre entreprise afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées.
Éliminez les silos créés par les solutions ERP et CRM traditionnelles et vivez la transformation numérique.