Recently graduated in ICT and want to get started?
Give your career in IT a kick start! VanRoey.be offers you a paid training path to develop as an IT professional!

As an ambitious talent, you can start working for us at the beginning of August with a open-ended contract. We will boost your career start by immersing you in the first 3 months in a intensive training programThrough training and close interaction with experienced colleagues, you will learn quickly and discover your possibilities in IT. 

VanRoey.be Logo | VanRoey.be

What is the Next Gen Trajectory?

When you start with us, we'll give your career a boost by immersing you in a intensive training program.

We offer you various training courses, workshops and exploration opportunities which will enable you to further develop your soft skills and grow in the technical field. The soft skills are cross-company and technical training is within your field of expertise.

You have the choice of what you want to immerse yourself in..

How do we proceed?

A staff member will guide you and you will be immersed in the real stuff. You will have the opportunity to experienced colleagues in various functions to follow and learn about their work.

You will enjoy on-the-job training, take part in external courses and be involved in events. After this valuable and high-quality programme, you will have the necessary tools to be successful in your job.

Track

Are you the perfect Next-Generation guy?

You have at least one graduate degree and you want to get on with it.

Things like Office 365, Sharepoint, .NET development, security... interest you.

We like to welcome happy people with a passion for IT and lots of desire!

What do we offer?

  • A permanent contract, linked to an instructive training programme.
  • You can count on attractive rewards, supplemented with interesting extra-legal benefits and team incentives.
  • With us, you can launch your own initiatives and we give you every opportunity to permanently upgrade your own expertise.
  • The dynamics and personal approach of a strongly growing SME, combined with a thorough expertise and excellent service and quality!

Take part in the Next Gen Trajectory

Leave your details here and we will contact you soon for an interview!

Discover other vacancies at VanRoey.be

As HR Business Partner IT you are on the one hand responsible for the sourcing of new IT Professionals, and on the other hand for the follow-up and coaching of colleagues, socio-legal support and the development of our HR department.
The functional implementation of the CRM solution 'Dynamics 365 Sales' with customers is in your hands. You can translate the needs of VanRoey.be and its customers into a smart structure and entities in CRM!
In the position of Commercial Administrative Assistant you fulfill a versatile range of tasks. On the one hand you are responsible for the administrative handling of commercial documents, on the other hand you are the point of contact for our customers. You support the account managers and ensure proper handling between VanRoey.be and our customer.
As a Recruitment Consultant you are responsible for the further development of VanRoey.be Staffing. You succeed in matching vacancies at our customers with the right candidate.
Install & configure security components at our customers and within VanRoey.be. You will regularly be involved in projects related to firewalls, anti-spam, mail security, sandboxing, NAC, reverse proxy... ...on a regular basis.

Vous venez d'obtenir votre diplôme en TIC et vous voulez vous lancer ?
Donnez un coup de fouet à votre carrière dans les technologies de l'information ! VanRoey.be vous propose un parcours de formation rémunéré pour vous développer en tant que professionnel de l'informatique !

En tant que talent ambitieux, vous pouvez commencer à travailler pour nous au début du mois d'août avec un contrat à durée indéterminée. Nous vous aiderons à démarrer votre carrière en vous immergeant dans les 3 premiers mois dans un programme de formation intensiveGrâce à la formation et à l'interaction étroite avec des collègues expérimentés, vous apprenez rapidement et découvrez vos possibilités en matière d'informatique. 

Logo VanRoey.be | VanRoey.be

Qu'est-ce que la "Next Gen Trajectory" ?

Lorsque vous commencerez chez nous, nous donnerons un coup de pouce à votre carrière en vous immergeant dans un programme de formation intensive.

Nous vous proposons divers cours de formation, ateliers et possibilités d'exploration qui vous permettront de développer vos compétences relationnelles et d'évoluer dans le domaine technique. Les compétences non techniques sont interentreprises et la formation technique relève de votre domaine d'expertise.

Vous avez le choix de ce dans quoi vous voulez vous immerger..

Comment procéder ?

Un membre du personnel vous guidera et vous serez immergé dans la vraie vie. Vous aurez la possibilité de des collègues expérimentés dans diverses fonctions à suivre et se renseigner sur leur travail.

Vous bénéficierez d'une formation sur le terrain, participerez à des cours externes et prendrez part à des événements. À l'issue de ce programme précieux et de qualité, vous disposerez des outils nécessaires pour réussir dans votre travail.

Piste

Êtes-vous le parfait homme de la prochaine génération ?

Vous avez au moins un diplôme d'études supérieures et vous voulez continuer.

Des sujets tels que Office 365, l'infrastructure informatique, la sécurité, Dynamics 365... vous intéressent.

Nous aimons accueillir des gens heureux avec un la passion pour l'informatique et beaucoup de désir !

Qu'est-ce que nous offrons ?

  • Un contrat à durée indéterminée, lié à un programme de formation instructif.
  • Vous pouvez compter sur des récompenses attrayantes, complétées par des avantages extra-légaux intéressants et des incitations pour l'équipe.
  • Avec nous, vous pouvez lancer vos propres initiatives et nous vous donnons toutes les chances d'améliorer en permanence vos propres connaissances professionnelles.
  • La dynamique et l'approche personnelle d'une PME en forte croissance, combinées à une expertise approfondie et à un service et une qualité excellents !

Participer à la trajectoire de la prochaine génération

Laissez vos coordonnées ici et nous vous contacterons bientôt pour une interview !

Découvrez les autres postes vacants sur VanRoey.be

En tant que HR Business Partner IT, vous êtes d'une part responsable du sourcing de nouveaux professionnels IT, et d'autre part du suivi et du coaching des collègues, du soutien socio-juridique et du développement de notre département RH.
La mise en œuvre fonctionnelle de la solution CRM "Dynamics 365 Sales" auprès des clients est entre vos mains. Vous pouvez traduire les besoins de VanRoey.be et de ses clients en une structure et des entités intelligentes en matière de CRM !
Vous voulez donner un coup de fouet à votre carrière dans les technologies de l'information ? VanRoey.be vous propose un programme de formation intensif (oui, vous serez payé !) pour vous développer en tant que professionnel de l'informatique !
En tant qu'assistant administratif commercial, vous remplissez une série de tâches variées. D'une part, vous êtes responsable du traitement administratif des documents commerciaux, d'autre part, vous êtes le point de contact pour nos clients. Vous soutenez les gestionnaires de compte et vous assurez une bonne gestion entre VanRoey.be et notre client.
En tant que consultant en recrutement, vous êtes responsable de la poursuite du développement de VanRoey.be Staffing. Vous réussissez à faire correspondre les postes vacants chez nos clients avec le bon candidat.