Overlay | VanRoey.be

VanRoey.be grows through strong focus and healthy ambition

Turnhout, 29 November 2021 

For more than 25 years, VanRoey.be has been a household name in the Kempen region. As befits technology companies - think of Apple, HP and Microsoft - it all started in a garage. Founder and current CEO Pat Van Roey grew the company into a stable SME of almost 100,000 employees. 200 employees. In the spring of 2022, the IT company will move into The Kempus. A hypermodern, 100% energy-neutral building was built next to the current head office in Turnhout. This also means that the chapter of the physical shop is definitively closed. In these digital times you can make your purchases on the webshop Webstore.be.

Relocation planned for mid-2022

The works on the Kempenlaan are progressing well: in less than a year all eight levels have been constructed. The large windows and open balconies around the entire building are striking. Numerous architectural innovations ensure that employees will easily find the balance between privacy and teamwork. The ultra-modern ventilation system will ensure good air circulation. Important in the current spirit of the times.

The construction team, consisting of local construction companies, is busy installing the utilities. If everything goes smoothly, VanRoey.be, together with some other tenants, will move into the building in the spring of 2022. The Kempus. The official name for this open campus that encourages innovation and entrepreneurship. A smart building steeped in ecology and technology.

Focus on the professional users

Patrick Van RoeyWith the move to De Kempus, the chapter of the physical shop is finally closed. An important milestone in the history of the company. "For more than 15 years, we have been helping both companies and individuals with IT-related issues at our Turnhout office"Pat Van Roey explains.
With De Kempus we set a true Office of the Future that will give us the scope to achieve our ambition, i.e. by 2025 grow to 300 employees that many companies in the field of ICT unburdening. It will be an environment where sustainable collaboration is central, where we stimulate cooperation, innovation, productivity and involvement and where every employee can develop his or her full potential. In short, fun@work!

Due to our continuous and strong growth in the business market, we are shifting our focus exclusively to companies and organizations. As an organisation, you don't walk into a shop to set up your organisation so that your employees can work safely at all times, from any location. Such choices have to be well-founded.  

This is why the concept of the shop is shifting towards an experience centre, where we can take a much broader view of your challenges and propose tailor-made solutions. We are already doing this in our Experience Center in Geel and plan to do the same in our new building. The current building will be given a different purpose.

As of December 1, 2021, the physical store will disappear and customers will be able to make purchases on the VanRoey.be webshop. "Webstore.be is a professional B2B e-commerce platform where companies can order hardware 24/7". Pat Van Roey adds.  

"As of December 1, 2021, the physical store will disappear and customers will be able to make purchases on the VanRoey.be webshop."
News!
All employees were allowed to fill in an extensive questionnaire completely anonymously. You can read the results here!

Written by:

Tom Hufkens
Marketing Manager at VanRoey.be

A familiar face at VanRoey.be for almost 15 years. Literally and figuratively: because of his role as Marketing Manager, he is regularly at the centre of our communication. He writes about his experiences with new marketing methods in his blog Tech4Marketing.be.

Related info

Outsource your IT management. Our team is at your service up to 24/7 and keeps your ICT healthy and under strict control. So you can concentrate on your core tasks
Or visit webstore.be to find and order products

Our Solutions

Overlay | VanRoey.be

VanRoey.be se développe grâce à une concentration forte et une ambition saine

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Turnhout, 29 novembre 2021 

Depuis plus de 25 ans, VanRoey.be est un nom connu dans la région de la Campine. Comme il sied aux entreprises technologiques - pensez à Apple, HP et Microsoft - tout a commencé dans un garage. Le fondateur et actuel PDG, Pat Van Roey, a fait de l'entreprise une PME stable de près d'un million d'euros. 200 employés. Au printemps 2022, l'entreprise informatique s'installera dans les locaux de l'entreprise. La Campine. Un bâtiment hypermoderne de 100%, neutre sur le plan énergétique, a été construit à côté du siège actuel de Turnhout. Le chapitre de la boutique physique est ainsi définitivement clos. En ces temps numériques, vous pouvez faire vos achats sur la boutique en ligne Webstore.be.

Déménagement prévu pour le début de 2022

Les travaux de la Kempenlaan se déroulent bien : en moins d'un an, les huit niveaux ont été relevés. Les grandes fenêtres et les balcons ouverts qui entourent tout le bâtiment sont frappants. De nombreuses innovations architecturales garantissent que les employés trouveront facilement l'équilibre entre intimité et travail en équipe. Le système de ventilation ultramoderne assurera une bonne circulation de l'air. Important dans l'esprit de l'époque.

L'équipe de construction, composée d'entreprises de construction locales, est occupée à installer les services publics. Si tout se passe bien, VanRoey.be, ainsi que d'autres locataires, emménageront dans le bâtiment au printemps 2022. La Campine. Le nom officiel de ce campus ouvert qui encourage l'innovation et l'esprit d'entreprise. A bâtiment intelligent imprégné d'écologie et de technologie.

Se concentrer sur les utilisateurs professionnels

Patrick Van RoeyAvec le déménagement à De Kempus, le chapitre de la boutique physique est définitivement clos. Une étape importante dans l'histoire de l'entreprise. "Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises et les particuliers à résoudre leurs problèmes informatiques dans notre agence de Turnhout."explique Pat Van Roey.
Avec De Kempus, nous établissons une véritable Bureau du futur qui nous donne l'espace nécessaire pour réaliser notre ambition de 2025. passer à 300 employés que de nombreuses entreprises dans le domaine de la Unburdening ICT. Ce sera un environnement où la coopération durable est centrale, où nous stimulons la collaboration, l'innovation, la productivité et l'engagement et où chaque employé peut développer tout son potentiel. En bref, fun@work !

En raison de notre croissance continue et forte sur le marché des entreprises, nous nous concentrons désormais exclusivement sur les entreprises et les organisations. En tant qu'organisation, vous n'entrez pas dans un magasin pour mettre en place votre organisation afin que vos employés puissent travailler en toute sécurité à tout moment et en tout lieu. Ces choix doivent être fondés.  

C'est pourquoi le concept de magasin évolue vers celui de centre d'expérience, où nous pouvons avoir une vision beaucoup plus large de vos défis et proposer des solutions sur mesure. Nous le faisons déjà dans notre Experience Centre à Geel et prévoyons de faire de même dans notre nouveau bâtiment. Le bâtiment actuel sera affecté à un autre usage.

À partir du 1er décembre 2021, le magasin physique disparaîtra et les clients pourront effectuer leurs achats sur la boutique en ligne VanRoey.be. "Webstore.be est une plateforme professionnelle de commerce électronique interentreprises où les entreprises peuvent commander du matériel informatique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7". Pat Van Roey ajoute.  

"À partir du 1er décembre 2021, la boutique physique disparaîtra et les clients pourront effectuer leurs achats sur la boutique en ligne VanRoey.be."
Nouvelles !
Tous les employés ont été autorisés à remplir un questionnaire détaillé de manière totalement anonyme. Lisez les résultats ici !

Écrit par :

Tom Hufkens
Responsable marketing

Il a commencé sa carrière chez VanRoey.be en 2008, d'abord comme Retail Manager pendant de nombreuses années, puis il est passé au marketing il y a quelques années.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Informations connexes

Externalisez votre gestion informatique. Notre équipe est à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et veille à ce que vos TIC soient saines et soumises à un contrôle strict. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos tâches principales
Ou visitez webstore.be pour trouver et commander des produits