Header image overlay

VanRoey Wins "Best Joint Marketing Action" at Telenet Business Partner Awards

30 March 2023, the Koolputten in Waasmunster - ICT organisation VanRoey has won a prestigious award at the Telenet Business Partner Awards. The company was awarded the "Best Joint Marketing Action" award by the telecommunications giant. This recognises the innovative and effective marketing strategies they have implemented with Telenet to increase their customer base and strengthen their brand awareness.

Telenet Business Expert Partner | VanRoey.beThis award confirms the strong cooperation between VanRoey and Telenet. Both companies have helped to strengthen their market position and satisfy their customers. It also recognises commitment around developing strategies aimed at delivering new, innovative solutions that fit the specific needs of their customers.

A good example is the implementation of Telenet telephony via Microsoft Teams at Ridley Bikes, which we subsequently held an event about for all our customers. VanRoey is therefore proud to have won this award and will continue working on creative marketing strategies and providing Telenet with communication materials and services.

Patrick Van Roey Pat Van Roey, general manager of VanRoey: "We are delighted and honoured to have won this award. It is a recognition of the strong cooperation we have had for years with Telenet and the innovative solutions we realise with them at our customers' premises. This award motivates us to work even harder and continue to provide our customers with the best service and thoroughly inform them about it."

"We pride ourselves on our innovative marketing strategies and our focus on delivering solutions that fit our customers' specific needs."

Written by:

Matthias Sanne
Marketing & design for VanRoey & EuroSys

Has been working as a marketer, designer, webmaster, copywriter, PowerPoint guru and numerous other things for 15 years. He gets his energy from simplifying complex matters. He tries to do the same in his Techblog PowrUsr.com where he brings handy solutions to challenging problems.

What will the future bring? Get an exclusive tour & plenty of inspiring sessions at the revamped Living Tomorrow. It promises to be another great and educational year-end event! See you there?

Attention: limited number of places!

Superposition de l'image d'en-tête

VanRoey remporte le prix de la "Meilleure action marketing commune" aux Telenet Business Partner Awards

30 mars 2023, les Koolputten de Waasmunster - Organisation des TIC VanRoey a remporté un prix prestigieux lors des Telenet Business Partner Awards. Le géant des télécommunications a décerné à l'entreprise le prix de la "Meilleure action marketing commune". Ce prix récompense les stratégies de marketing innovantes et efficaces que l'entreprise a mises en œuvre avec Telenet pour accroître sa clientèle et renforcer la notoriété de sa marque.

Telenet Business Expert Partner | VanRoey.beCe prix confirme l'étroite collaboration entre VanRoey et Telenet. Les deux entreprises ont contribué à renforcer leur position sur le marché et à satisfaire leurs clients. Il reconnaît également l'engagement à développer des stratégies visant à fournir des solutions nouvelles et innovantes qui répondent aux besoins spécifiques de leurs clients.

Un bon exemple est la mise en œuvre de la téléphonie Telenet via Microsoft Teams au sein de l'entreprise. Vélos RidleyNous avons ensuite organisé un événement à ce sujet pour tous nos clients. VanRoey est donc fière d'avoir remporté ce prix et continuera à travailler sur des stratégies de marketing créatives et à fournir à Telenet du matériel et des services de communication.

Patrick Van Roey Pat Van Roey, directeur général de VanRoeyNous sommes ravis et honorés d'avoir remporté ce prix. Il s'agit d'une reconnaissance du partenariat solide que nous entretenons depuis des années avec Telenet et les solutions innovantes que nous réalisons avec eux chez nos clients. Ce prix nous motive à travailler encore plus dur et à continuer à fournir à nos clients le meilleur service et à bien les informer à ce sujet".

"Nous sommes fiers de nos stratégies marketing innovantes et de notre volonté de fournir des solutions adaptées aux besoins spécifiques de nos clients".

Écrit par :

Matthias Sanne
Marketing et conception @ VanRoey

Depuis 15 ans, il travaille comme spécialiste du marketing, concepteur, webmaster, rédacteur, gourou PowerPoint et bien d'autres choses encore. Il puise son énergie dans la simplification de sujets complexes. Il essaie de faire de même dans son Techblog PowrUsr.com où il apporte des solutions pratiques à des problèmes difficiles.

Que nous réserve l'avenir ? Une visite exclusive et de nombreuses sessions inspirantes sont organisées à l'occasion de la réorganisation de l'espace de travail de l'UE. Vivre demain. Cet événement de fin d'année promet d'être une fois de plus formidable et instructif ! On se voit là-bas ?

Attention : nombre de places limité !