Overlay | VanRoey.be

Advantech and VanRoey.be, a reliable IOT choice

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

With a small army of software specialists in house, VanRoey.be was looking for a competent partner who knows the hardware side of IoT like no other. This is an absolute necessity because IoT projects cannot be run on your own. IoT is essentially about strong partnerships.

As a digital service provider VanRoey.be started in 2017 with an active program to integrate various IoT solutions in its offer. Due to the close cooperation with Microsoft and the great expertise in the Microsoft productivity solutions, VanRoey.be very quickly built up in-depth knowledge as a software developer for Microsoft Azure IoT Central. This is, as the name says, the central platform on which edge devices and gateways connect and on which applications run that monitor, manage and provide insight into incoming data from these devices.

With a small army of software specialists in house, VanRoey.be was looking for a competent partner who knows the hardware side of IoT like no other. This is an absolute necessity because IoT projects cannot be run on your own. IoT is essentially about strong partnerships.

A strong IoT hardware partner

Nicolas Mertens, Sales Specialist IoT: "We now find this strong partner with Advantech. Right from our first meetings, the people at Advantech convinced us with their knowledge of the subject, which is important in order to offer our customers high-quality solutions. Advantech has an extensive product range and become Recognized worldwide as a forerunner in the field of IoT equipmentThe fact that Advantech is a certified partner of Microsoft for Azure IoT testifies to this recognition.

VanRoey.be now mainly uses the Advantech Edge gateways in its Microsoft Azure IoT Central solutions. By processing more data at "the edge" (interface physical and virtual world), the communication lines are less stressed and the IoT network can function better. The Advantech Edge gateways are intelligent and filter the data right at the source. This way, speed gains and data optimization can be guaranteed. Advantech delivers generic hardware, but also custom-made according to the customer's wishes.

Local Touch

In addition to the technical knowledge, it is of course also important that we can collaborate efficiently with our partners. Advantech also scores very well on this aspect. a global company with a real local touchAdvantech assembles its products at the Science Park in Eindhoven, just a stone's throw from VanRoey.be. More importantly, this local touch also translates into a smooth relationship and accessible contact. It's no problem to get in direct contact with Sales and Product Owners. That's very valuable when working on projects in short iterations. There's no language problem at all.

With this partnership VanRoey.be immediately becomes Preferred Supplier of IoT projects in Belgium for Advantech. As valuable as Advantech is for VanRoey.be with its hardware expertise, as valuable is VanRoey.be for Advantech with its software knowledge, a great match and a win-win for both companies.

Meeting Advantech & VanRoey.be | VanRoey.be

"As valuable as Advantech is to VanRoey.be with its hardware expertise, as valuable as VanRoey.be is to Advantech with its software knowledge... A win-win for both companies."

Written by:

Nicolas Mertens
IoT Cloud Solution Architect

As Solution Architect IoT, Nicolas is ideally placed to translate the functional wishes of a client into the appropriate technical solution. From this role, he has further specialised in Industrial IoT where Remote Monitoring & Predictive Maintenance are central.

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Related info

Come and experience the latest technologies to support your employees, better serve your customers and optimize your business or products!
Break down silos created by traditional ERP and CRM solutions and experience digital transformation
Next level Business Intelligence: Visualize complex data from different sources in real-time dashboards.

Overlay | VanRoey.be

Advantech et VanRoey.be, un choix fiable pour l'IOT

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Avec une petite armée de spécialistes en logiciels en interne, VanRoey.be cherchait un partenaire compétent qui connaisse l'aspect matériel de l'IdO comme personne d'autre. C'est une nécessité absolue car les projets IdO ne peuvent pas être menés seuls. L'IdO est essentiellement une question de partenariats solides.

En tant que fournisseur de services numériques, VanRoey.be a démarré en 2017 avec un programme actif visant à intégrer différentes solutions IoT dans son offre. Grâce à l'étroite collaboration avec Microsoft et à la grande expertise des solutions de productivité de Microsoft, VanRoey.be a très vite acquis une connaissance approfondie en tant que développeur de logiciels pour Microsoft Azure IoT Central. Il s'agit, comme son nom l'indique, de la plate-forme centrale sur laquelle les périphériques et les passerelles se connectent et sur laquelle fonctionnent les applications qui surveillent, gèrent et fournissent un aperçu des données entrantes provenant de ces périphériques.

Avec une petite armée de spécialistes en logiciels en interne, VanRoey.be cherchait un partenaire compétent qui connaisse l'aspect matériel de l'IdO comme personne d'autre. C'est une nécessité absolue car les projets IdO ne peuvent pas être menés seuls. L'IdO est essentiellement une question de partenariats solides.

Un partenaire matériel fort pour l'IdO

Nicolas Mertens, spécialiste des ventes à l'IdO : "Nous trouvons maintenant ce partenaire solide avec Advantech. Dès nos premières rencontres, les gens d'Advantech nous ont convaincus par leur connaissance du sujet, ce qui est important pour offrir à nos clients des solutions de haute qualité. Advantech dispose d'une vaste gamme de produits et devenir Reconnu dans le monde entier comme un précurseur dans le domaine des équipements IdOLe fait qu'Advantech soit un partenaire certifié de Microsoft pour Azure IoT témoigne de cette reconnaissance.

VanRoey.be utilise désormais principalement les passerelles Advantech Edge dans ses solutions Microsoft Azure IoT Central. En traitant plus de données à la périphérie (interface monde physique et virtuel), les lignes de communication sont moins sollicitées et le réseau IoT peut mieux fonctionner. Les passerelles Advantech Edge sont intelligentes et filtrent les données à la source, ce qui permet de garantir des gains de vitesse et une optimisation des données. Advantech fournit du matériel générique, mais aussi du matériel sur mesure selon les souhaits du client.

Touche locale

Outre les connaissances techniques, il est bien sûr important que nous puissions collaborer efficacement avec nos partenaires. Advantech obtient également de très bons résultats sur cet aspect. une entreprise mondiale avec une véritable touche localeAdvantech assemble ses produits dans le parc scientifique d'Eindhoven, à deux pas de VanRoey.be. Plus important encore, cette touche locale se traduit également par une relation harmonieuse et un contact accessible. Il n'y a aucun problème pour entrer en contact direct avec les ventes et les propriétaires de produits. C'est très précieux lorsque l'on travaille sur des projets en courtes itérations. Il n'y a aucun problème de langue.

Grâce à ce partenariat, VanRoey.be devient immédiatement le fournisseur privilégié de projets d'IdO en Belgique pour Advantech. Aussi précieux qu'Advantech pour VanRoey.be avec son expertise en matière de matériel, aussi précieux qu'Advantech pour VanRoey.be avec ses connaissances en matière de logiciels, il s'agit d'une excellente adéquation et d'un accord gagnant-gagnant pour les deux entreprises.

Rencontre Advantech & VanRoey.be | VanRoey.be

"Aussi précieux qu'Advantech est pour VanRoey.be avec son expertise en matière de matériel, aussi précieux que VanRoey.be est pour Advantech avec ses connaissances en matière de logiciels... Un gain pour les deux entreprises".

Écrit par :

Nicolas Mertens
Architecte de la solution cloud de l'IdO

En tant qu'architecte de solutions pour l'IdO, Nicolas est idéalement placé pour traduire les souhaits fonctionnels d'un client en une solution technique appropriée. De ce rôle, il s'est spécialisé dans l'IdO industriel où la surveillance à distance et la maintenance prédictive sont essentielles.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Informations connexes

Business Intelligence de niveau supérieur : Visualisez des données complexes provenant de différentes sources dans des tableaux de bord en temps réel.
Éliminez les silos créés par les solutions ERP et CRM traditionnelles et vivez la transformation numérique.