MAKE A DIFFERENCE

With hundreds of colleagues
among thousands of customers
for millions of people

We have a mission!

"We're your trusted guide in the digital journey, so you can create wonderful things."
Our customers want to do what they excel at: delivering fantastic products and top service. So where is IT? They rely on us for that.

Thanks to the numerous environments we maintain and manage, we ensure that tens of thousands of employees can work smoothly and safely every day: whether at a construction company in Rijkevorsel, the government or an international dredging company. Our heart beats from the Kempen throughout the country!

Care to join us in writing this story?
Then apply for a vacancy!

Our vacancies

  • Status

  • Expertise

  • Experience

  • Region

  • Employment

  • Clear Filter
The functional implementation of the CRM solution 'Dynamics 365 Sales' with customers is in your hands. You can translate the needs of VanRoey.be and its customers into a smart structure and entities in CRM!
As a Senior Licensing Specialist, you are responsible for advising clients and colleagues on the correct licensing of software. On the one hand, you are the telephone contact for your customers. On the other hand, you support your sales colleagues and advise them on licensing during their customer visits.
You translate the functional needs of the customer into the possibilities of the ERP solution Microsoft Dynamics 365.
Install & configure security components at our customers and within VanRoey.be. You will regularly be involved in projects related to firewalls, anti-spam, mail security, sandboxing, NAC, reverse proxy... ...on a regular basis.
As Functional Consultant you are responsible for the functional part of the implementation of our Office365 solutions regarding SharePoint. You are responsible for translating the functional needs of the customer into the technical possibilities of the application.
As Senior Software Specialist you are responsible for the technical part of the implementation of Microsoft Dynamics 365. Your focus within the Dynamics 365 portfolio is Business Central.
As Application Officer you are responsible for the management and user support of various applications.
As a Microsoft Infrastructure Specialist, you support the customer with Microsoft solutions and Cloud Services such as Azure and Microsoft 365. This includes day-to-day monitoring, maintenance and change and renewal projects.
As a Magento Developer you will be part of our development team and work daily on challenging e-commerce projects for different customers. Based on the functional and technical design, you will write consistent and reusable code daily, working with Magento (2), PHP (7) and MySQL.
As Senior System Engineer you are responsible for the installation and service of ICT infrastructure at our B2B customers.
As Presales Storage, your tasks are both varied and two-sided. On the one hand, you are Single Point of Contact to our customers and responsible for the presales. On the other hand, you also take care of the IT infrastructure for our customers. You install and configure all the storage, virtualisation and backup infrastructure.
As a Storage Specialist you install and configure all storage, virtualization and backup infrastructure of VanRoey.be and its customers.
As a Support Engineer, you operate from the Support department in Turnhout and take care of the 2nd line support. This means that you are responsible for the remote maintenance and repair of networks at our business customers.
As SMB Sales you are responsible for the complete care of the customer in the field of ICT. At our experience point in Turnhout you guarantee a customer-friendly welcome, you discover the real needs of the customers and you give them tailor-made advice.
As a Junior Security Engineer you take care of the security infrastructure at our clients, including the daily follow-up, maintenance and change and renewal projects.
As a Business Development Manager, you are responsible for building up our customer base by actively prospecting and developing your existing relationships. You make your appointments and handle the entire sales process from A to Z, making an ICT analysis of potential customers that clearly identifies their needs.

You will also get to see some vacancies from clients and/or partners who are also looking for talent with our staffing service.

We are always on the lookout for talent and motivated employees, even if you don't yet know exactly what role you want to play, so feel free to leave your details here and who knows, you might be able to talk to us soon.

Some functions highlighted

Next Gen

Only ICT graduate And ready to get your teeth into it? With 'Next Gen' we offer an entry route for hungry young talent. We offer a route in infrastructure as well as in appliacations such as Dynamics 365, Power BI, SharePoint... Read more here.

IT Masterclass

If Experienced IT Engineer or Technical Consultant We polish your skills and bring your knowledge up to date for the solutions we equip our clients with the most. We also sharpen your consultancy skills if necessary.

Business Class

Experienced Sales Profiles get extra support to perfect their skills. Who are our customers? What do they expect? And how can we serve them even better? Team leaders also get extra support in managing or supporting their colleagues.

Start@

One new career started You may have knowledge in your pocket, but you may have little experience within a company such as VanRoey.be. We steam you up and give you extra guidance to make you feel good in your job straight away.

VanRoey.be?

It was started in 1993 by Pat Van Roey. 

What started in his garage at the Wieltjeshoeve has grown into an (inter)national top player in the field of IT services and security. Today we play along at the highest level, we protect Belgian government services and can help organisations such as Schoenen Torfs, Suez, Voka...count on our people. Read here More about VanRoey.co.uk

Pat with his daughter Jolien and eldest son Michiel
General Manager Pat Van Roey with his eldest son Michiel and daughter Jolien

A bright future!

The strong annual growth, in terms of both turnover and personnel, justifies the investment in a brand new climate neutral buildingAt the same strategic and easily accessible place in Turnhout (only a short distance from exit 23 of the E34) you will soon find this tower.

Bookkeeper Ann and Peter, Head of Purchasing & Logistics

Are you a VanRoeyer?

Like "Idol", we're looking for some kind of "X-Factor It is difficult to define, but customers experience us as sober, no nonsense and sincere with the intention of helping others. In short, you end up in a warm nest where you get the chance to have a enduring relationship to build with customers and colleagues.

Do you recognize yourself in the characteristics below or do you feel like working with such people? Then we should talk.

A good choice

Changing jobs is a radical choice. You don't want to take a chance with your family and your happiness.

TRUST & RESPECT

You get confidence and are respected. You can be vulnerable, we listen!

25 YEARS EXPERIENCE

We are financially healthy, a fixed value. Our individuality and flexibility make us grow every year.

FUN @WORK

Teambuildings, fun drinks... there's a lot of laughter. You'll be at ease right away among our fine colleagues.

OPEN BUSINESS CULTURE

Our informal working atmosphere guarantees sincere communication. No-nonsense; everyone's input is always appreciated.

HEALTHY MINDS @ WORK

"Mens sane in corpore sano". We have lunch and exercise together, and mentally we support you in dealing with stress.

ADDITIONAL REWARDS

Bonuses, pension savings, hospitalization insurance and numerous extra-legal benefits such as an unlimited GSM subscription are ticking.

INNOVATION

We work with the latest devices, technologies and encourage our people to dare to experiment.

GROWTH THROUGH LEARNING

Our sustainable career policy teaches you the skills that are expected of you today and tomorrow.

SOCIAL COMMITMENT

We contribute to a better society by focusing on local growth, charities and minimising our ecological footprint.

FAIRE LA DIFFÉRENCE

Avec des centaines de collègues
parmi des milliers de clients
pour des millions de personnes

Nous avons une mission !

"Nous sommes votre guide de confiance dans le voyage numérique, pour que vous puissiez créer des choses merveilleuses."
Nos clients veulent faire ce pour quoi ils excellent : fournir des produits fantastiques et un service de premier ordre. Alors où est l'informatique ? Ils comptent sur nous pour cela.

Grâce aux nombreux environnements que nous entretenons et gérons, nous veillons à ce que des dizaines de milliers d'employés puissent travailler chaque jour en douceur et en toute sécurité : que ce soit dans une entreprise de construction à Rijkevorsel, au gouvernement ou dans une entreprise internationale de dragage. Notre cœur bat de la Campine dans tout le pays !

Vous voulez vous joindre à nous pour écrire cette histoire ?
Alors postulez à un poste vacant !

Nos offres d'emploi

  • Statut

  • Expertise

  • Expérience

  • Région

  • Emploi

  • Vidange du filtre
La mise en œuvre fonctionnelle de la solution CRM "Dynamics 365 Sales" auprès des clients est entre vos mains. Vous pouvez traduire les besoins de VanRoey.be et de ses clients en une structure et des entités intelligentes en matière de CRM !
En tant que spécialiste principal des licences, vous êtes chargé de conseiller les clients et les collègues sur les licences correctes des logiciels. D'une part, vous êtes l'interlocuteur téléphonique de vos clients. D'autre part, vous soutenez vos collègues vendeurs et les conseillez sur les licences lors de leurs visites aux clients.
Installer et configurer les composants de sécurité chez nos clients et au sein de VanRoey.be. Vous serez régulièrement impliqué dans des projets liés aux firewalls, à l'anti-spam, à la sécurité du courrier, au sandboxing, au NAC, au reverse proxy... ...sur une base régulière.
En tant que consultant fonctionnel, vous êtes responsable de la partie fonctionnelle de la mise en œuvre de nos solutions Office365 concernant SharePoint. Vous êtes responsable de la traduction des besoins fonctionnels du client en possibilités techniques de l'application.
En tant que spécialiste logiciel senior, vous êtes responsable de la partie technique de la mise en œuvre de Microsoft Dynamics 365. Au sein du portefeuille de Dynamics 365, vous vous concentrez sur Business Central.
En tant qu'agent de candidature, vous êtes responsable de la gestion et du soutien aux utilisateurs de diverses applications.
En tant que spécialiste de l'infrastructure Microsoft, vous assistez le client dans le domaine des solutions Microsoft et des services de cloud computing tels qu'Azure et Microsoft 365, ce qui inclut la surveillance quotidienne, la maintenance et les projets de modification et de renouvellement.
En tant que développeur Magento, vous faites partie de notre équipe de développement et travaillez quotidiennement sur des projets de commerce électronique stimulants pour différents clients. Sur la base de la conception fonctionnelle et technique, vous écrirez un code cohérent et réutilisable au quotidien. Vous travaillerez avec Magento (2), PHP(7) et MySQL.
En tant qu'ingénieur système senior, vous êtes responsable de l'installation et du service de l'infrastructure TIC chez nos clients B2B.
En tant qu'entreprise de stockage d'avant-vente, vos tâches sont variées et à double sens. D'une part, vous êtes le point de contact unique pour nos clients et vous êtes responsable de l'avant-vente. D'autre part, vous vous occupez de l'infrastructure informatique chez nos clients. Vous installez et configurez toute l'infrastructure de stockage, de virtualisation et de sauvegarde.
En tant que spécialiste du stockage, vous installez et configurez toutes les infrastructures de stockage, de virtualisation et de sauvegarde de VanRoey.be et de ses clients.
En tant qu'ingénieur support, vous travaillez depuis le département support à Turnhout et vous vous occupez du support de 2ème ligne, ce qui signifie que vous êtes responsable de la maintenance et de la réparation à distance des réseaux de nos clients professionnels.
En tant que vendeur PME, vous êtes responsable de l'assistance complète au client dans le domaine des TIC. Dans notre point d'expérience à Turnhout, vous garantissez un accueil convivial, vous découvrez les besoins réels des clients et vous leur donnez des conseils sur mesure.
En tant qu'ingénieur junior en sécurité, vous vous occupez de l'infrastructure de sécurité chez nos clients, y compris le suivi quotidien, l'entretien et les projets de modification et de renouvellement.
En tant que Business Development Manager, vous êtes responsable de l'élargissement de notre base de clients en prospectant activement et en développant vos relations existantes. Vous prenez vos rendez-vous et vous vous occupez de l'ensemble du processus de vente de A à Z, en effectuant une analyse ICT des clients potentiels qui identifie clairement leurs besoins.

Vous pourrez également consulter certaines offres d'emploi de clients et/ou de partenaires qui sont également à la recherche de talents grâce à notre service du personnel.

Nous sommes toujours à la recherche de talents et de collaborateurs motivés, même si vous ne savez pas encore exactement quel rôle vous voulez jouer. N'hésitez pas à laisser vos coordonnées ici et qui sait, vous pourrez peut-être nous parler bientôt.

Quelques fonctions mises en évidence

Prochaine génération

Seulement Diplômé en TIC Avec "Next Gen", nous offrons une voie d'entrée aux jeunes talents qui ont faim. Nous offrons une voie dans l'infrastructure ainsi que dans les applications telles que Dynamics 365, Power BI, SharePoint.... Plus d'informations ici.

Masterclass IT

Comme Ingénieur informaticien ou consultant technique expérimenté Nous affinons vos compétences et mettons à jour vos connaissances pour les solutions dont nous équipons le plus nos clients. Nous affinons également vos compétences en matière de conseil si nécessaire.

Classe affaires

Profils de vente expérimentés bénéficient d'un soutien supplémentaire pour perfectionner leurs compétences. Qui sont nos clients ? Qu'attendent-ils ? Et comment pouvons-nous les servir encore mieux ? Les chefs d'équipe bénéficient également d'un soutien supplémentaire pour gérer ou soutenir leurs collègues.

Démarrer@

Un nouvelle carrière entamée Vous avez peut-être des connaissances en poche, mais vous n'avez peut-être que peu d'expérience au sein d'une entreprise telle que VanRoey.be. Nous vous donnons de la vapeur et des conseils supplémentaires pour que vous vous sentiez immédiatement bien dans votre travail.

VanRoey.be ?

Elle a été lancée en 1993 par Pat Van Roey. 

Ce qui a commencé dans son garage au Wieltjeshoeve est devenu un acteur (inter)national de premier plan dans le domaine des services et de la sécurité informatiques. Aujourd'hui, nous jouons le jeu au plus haut niveau, nous protégeons les services du gouvernement belge et nous pouvons aider des organisations telles que Chaussures Torfs, Suez, Voka...compter sur notre peuple. Lire par ici En savoir plus sur VanRoey.co.uk

Pat avec sa fille Jolien et son fils aîné Michiel
Le directeur général Pat Van Roey avec son fils aîné Michiel et sa fille Jolien

Un avenir brillant !

La forte croissance annuelle, tant en termes de chiffre d'affaires que de personnel, justifie l'investissement dans un un tout nouveau bâtiment climatiquement neutreVous trouverez bientôt cette tour au même endroit stratégique et facilement accessible de Turnhout (à seulement une courte distance de la sortie 23 de la E34).

Comptable Ann et Peter, responsable des achats et de la logistique

Êtes-vous un VanRoeyer ?

Comme "Idol", nous cherchons une sorte de "Facteur X C'est difficile à définir, mais les clients nous perçoivent comme sobres, sans bêtises et sincères dans l'intention d'aider les autres. En bref, vous vous retrouvez dans un nid chaud où vous avez la chance d'avoir un une relation durable à construire avec les clients et les collègues.

Vous reconnaissez-vous dans les caractéristiques ci-dessous ou avez-vous envie de travailler avec de telles personnes ? Alors nous devrions parler.

Un bon choix

Changer d'emploi est un choix radical. Vous ne voulez pas prendre de risque avec votre famille et votre bonheur.

CONFIANCE ET RESPECT

Vous gagnerez en confiance et serez respecté. Vous pouvez vous sentir vulnérable, nous vous écouterons !

25 ANS D'EXPÉRIENCE

Nous sommes en bonne santé financière, une valeur fixe. Notre individualité et notre flexibilité nous font grandir chaque année.

FUN @WORK

Teambuildings, bonnes boissons... il y a beaucoup de rires. Vous êtes immédiatement à l'aise parmi nos excellents collègues.

UNE CULTURE D'ENTREPRISE OUVERTE

Notre atmosphère de travail informelle garantit une communication sincère. Pas de bêtises, l'apport de chacun est toujours apprécié.

DES ESPRITS SAINS AU TRAVAIL

"Man sane in corpore sano." Nous déjeunons et faisons de l'exercice ensemble. Nous vous aidons aussi mentalement à faire face au stress.

DES RÉCOMPENSES SUPPLÉMENTAIRES

Les primes, l'épargne-pension, l'assurance hospitalisation et de nombreux avantages extra-légaux comme un abonnement GSM illimité font tic-tac.

INNOVATION

Nous travaillons avec les appareils et les technologies les plus récents et nous encourageons notre personnel à oser expérimenter.

LA CROISSANCE PAR L'APPRENTISSAGE

Notre politique de carrière durable vous permet d'acquérir les compétences que l'on attend de vous aujourd'hui et demain

L'ENGAGEMENT SOCIAL

Nous contribuons à une meilleure société en nous concentrant sur la croissance locale, les organismes de bienfaisance et en minimisant notre empreinte écologique.