Overlay | VanRoey.be

Report Vision Event 2019 @ High Tech Campus Eindhoven

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Thursday, November 14th, more than 250 attendees descended to the smartest km² in Europe to be inspired. We immersed them in everything that the near future has to offer by means of a guided tour.

The year before, Pat Van Roey, along with some of his colleagues and customers, paid an extensive visit to the American Silicon ValleyThe group visited some of the biggest technology giants present such as HP, Microsoft, Fortinet… The impression that this visit had left on them was one of energy, innovation and ambition… and we wanted to pass it on to our other customers in one way or another.

We didn't think much about it before, but we have a very similar region nearbyThe High Tech Campus in Eindhoven is literally the smartest km² in Europe. There happen 4 patent applications per day With 200 companies and over 12,000 researchers from all over the world, the nickname ‘ The Silicon Valley of Europe’ is justified.

With the VanRoey Vision Event we offered customers and suppliers a unique insight. We gathered in the Conference Center and started the afternoon with visits to and from some of the companies present:

  • Holst Centre showed the latest technologies that can be almost invisibly incorporated into all kinds of materials and shapes.
  • TomTom showed technology used in self-propelled vehicles.
  • GrowWise We have in-depth knowledge of the latest developments offered by vertical farming.
  • MarketRedesign Develops AI & provides the right consultancy in business processes based on smart analyses.
  • ByFlow surprised those present with food that from now on can be printed in every possible form with their 3D Food Printers.

Pat Van Roey on the Vision Event of 2019The evening program was started by Pat Van Roey, who showed us how to make the have deployed knowledge of the ‘Vision trip’ previous yearboth within VanRoey.be and with customers with various solutions within IoT and Industry 4.0He also gave a glimpse of the veil of the forthcoming new building.

Then spoke Cees Admiral (Business Development Director at High Tech Campus Eindhoven) on how he saw the High Tech Campus evolve over the past few decades, and what exactly is the success formula is to bring together so much innovation and ambition.

Also, four of our customers received awards during the ‘Project of the year Awards‘. The video cases of Biobest, Nordex, Wax Workshop and Mister Minit were shown to the general public for the first time. Karin Versmissen, Sales & Marketing Director at VanRoey.be explained which technologies these companies use to become and remain successful.

Finally Peter the Prince (Professor of Management Practice at Vlerick Business School). He brought in his keynote ‘The Six Batteries of Change’His vision is as follows: “In times of disruption, it is crucial to manage change correctly, but the risk of failure remains extremely high. Six Batteries of Change offers a surprisingly simple model for more effective change.” His interactive session of less than an hour made attendees think strongly about the direction and approach they need with their organization.

After the evening sessions we looked back on the past day during the reception. There was a lot of food, drinks and laughter in an informal atmosphere. Also, attendees could again taste 3D printed snacks of ByFlow.

We hope that all attendees returned home inspired and will be there again next year!
If you missed the event, be sure to sign up for our newsletter and stay informed about our upcoming events.

Photo album VanRoey Vision Event 2019 (Facebook)

Overview photo album Vision Event 2019

"The impression left by the visit to Silicon Valley was one of energy, innovation and ambition. Somehow we wanted to convey that to our other customers."

Written by:

Matthias Sanne
Marketer & Graphic Designer

Joined VanRoey.be's marketing department in January 2009. His focus is on the VanRoey.be website, UI design for apps and cloud platforms, copywriting and creative marketing.

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Related info

Outsource your IT management. Our team is at your service up to 24/7 and keeps your ICT healthy and under strict control. So you can concentrate on your core tasks

Overlay | VanRoey.be

Rapport Vision Event 2019 @ High Tech Campus Eindhoven

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Jeudi 14 novembre. Plus de 250 participants sont descendus sur le km² le plus intelligent d'Europe pour s'inspirer. Nous les avons plongés dans tout ce que le futur proche a à offrir au moyen d'une visite guidée.

L'année précédente, Pat Van Roey, en compagnie de quelques collègues et clients, avait effectué une visite approfondie du Silicon Valley américaineLe groupe a visité certains des plus grands géants technologiques présents tels que HP, Microsoft, Fortinet... L'impression que cette visite leur a laissée en est une. énergie, innovation et ambition...et d'une manière ou d'une autre, nous voulions transmettre cela à nos autres clients.

Nous n'y pensions pas beaucoup avant, mais nous avons une région similaire à proximitéLe High Tech Campus d'Eindhoven est littéralement le km² le plus intelligent d'Europe. 4 demandes de brevet par jour Avec 200 entreprises et plus de 12 000 chercheurs du monde entier, le surnom de "Silicon Valley de l'Europe" est justifié.

Avec le VanRoey Vision Event, nous avons offert à nos clients et fournisseurs un aperçu unique. Nous nous sommes réunis au centre de conférence et avons commencé l'après-midi par des visites de certaines des entreprises présentes :

  • Centre Holst a montré les dernières technologies qui peuvent être incorporées de façon presque invisible dans toutes sortes de matériaux et de formes.
  • TomTom a montré la technologie utilisée dans les voitures autopropulsées.
  • GrowWise Nous nous sommes plongés dans les derniers développements offerts par l'agriculture verticale.
  • MarketRedesign Développe l'IA et fournit le conseil adéquat en matière de processus d'entreprise basés sur des analyses intelligentes.
  • ByFlow Les participants ont été étonnés par la nourriture qui peut désormais être imprimée sous toutes les formes possibles avec leurs imprimantes alimentaires 3D.

Pat Van Roey à l'événement Vision de 2019Le programme de la soirée a été lancé par Pat Van Roey, qui nous a montré comment utiliser le ont utilisé leurs connaissances du "Vision trip" l'année dernièretant au sein de VanRoey.be que chez les clients avec diverses solutions au sein L'IdO et l'industrie 4.0Il nous a également donné un aperçu du nouveau bâtiment à venir.

Puis a parlé Cees Amiral (directeur du développement des entreprises au High Tech Campus Eindhoven) sur la façon dont il a vu l'évolution du High Tech Campus au cours des dernières décennies et sur la nature exacte de la La formule du succès est de réunir tant d'innovation et d'ambition.

Quatre de nos clients ont également gagné des prix lors de laPrix du projet de l'annéeLes cas vidéo de Biobest, Nordex, Atelier Wase et Monsieur le Ministre ont été présentés au grand public pour la première fois. Karin Versmissen, directrice des ventes et du marketing chez VanRoey.be, a expliqué quelles technologies ces entreprises utilisent pour devenir et rester prospères.

Enfin Pierre le Prince (Professeur de pratiques de gestion à la Vlerick Business School). Discours d'ouverture "Les six piles du changementSa vision est la suivante : "En période de perturbation, il est crucial de gérer correctement le changement, mais le risque d'échec reste extrêmement élevé. Six Batteries of Change offre un modèle étonnamment simple pour un changement plus efficace" Sa session interactive de moins d'une heure a permis aux participants de réfléchir fortement à l'orientation et à l'approche dont ils ont besoin avec leur organisation.

Après les sessions du soir, la réception a permis de revenir sur la journée écoulée. Les participants ont pu manger, boire et rire dans une atmosphère informelle, mais aussi goûter de nouveau à des bouchées de ByFlow imprimées en 3D.

Nous espérons que tous les participants sont rentrés chez eux inspirés et qu'ils seront de nouveau là l'année prochaine !
Si vous avez manqué l'événement, n'oubliez pas de vous inscrire à notre lettre d'information et restez informés de nos prochains événements.

Album photo VanRoey Vision Event 2019 (Facebook)

Aperçu de l'album photo Vision Event 2019

“De indruk die het bezoek aan Silicon Valley had nagelaten was er een van energie, innovatie en ambitie. Die wilden we op één of andere manier ook aan onze andere klanten overbrengen.”

Écrit par :

Matthias Sanne
Commercialisateur et concepteur graphique

Il a rejoint le département marketing de VanRoey.be en janvier 2009 et s'est concentré sur le site VanRoey.be, le design d'interface utilisateur pour les applications et les plateformes cloud, la rédaction et le marketing créatif.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Informations connexes

Externalisez votre gestion informatique. Notre équipe est à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et veille à ce que vos TIC soient saines et soumises à un contrôle strict. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos tâches principales