Overlay | VanRoey.be

Escape Game within Microsoft teams enables virtual teambuildings

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

We live in the year 2038. All the money has been digitized. People manage their finances in The Wallet. Suddenly no one has access to their crypto coins. There's complete chaos..” This is how the Microsoft Teams Escape game. As a participant, you and your team have to find the hackers. For this you work - of course - in Microsoft Teams.

Escape Rooms are very popular. Especially with companies. It ensures that employees get to know each other in a different way. Because of the reduced physical contact, the importance of teambuilding is all the more important. The Microsoft Teams Escape Game meets this need perfectly.

Moreover, participants learn to work better with Microsoft Teams in a playful manner. Anyone who thinks they know all the secrets with video calls and chat is wrong. During this virtual team building Learn to navigate between different channels and groups, communicate via the chat function and have participants have online meetings. You also need to share documents and discover integrated applications such as OneNote and Planner.

We'll give you a sneak preview

Would you like to surprise your team with a virtual teambuilding? Send us a message using the contact form below and we will help you on your way!

Want to know more about Teams?

Teams is conquering the business world. If you would like a demonstration or more information, we will be happy to help you!

 

"Due to the reduced physical contact, the importance of (virtual) team building is all the greater."

Written by:

Soetkin Vincké
Specialist Modern Workplace

Soetkin has been strengthening the Modern Workplace Team with her seasoned experience since 2020. For 15 years she has been active in the IT world with a strong focus on working digitally. For all your questions about the Microsoft 365 Suite you can contact her.

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Related info

The all-in-one application tailored to the new way of working. (Video) conferencing, chat, collaboration... It's all possible!

Overlay | VanRoey.be

Escape Game au sein des équipes Microsoft permet de créer des équipes virtuelles

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous vivons en l'an 2038. Tout l'argent a été numérisé. Les gens gèrent leurs finances dans The Wallet. Soudain, personne n'a accès à leurs pièces de monnaie cryptées. C'est le chaos total..” C'est ainsi que le Équipes Microsoft Jeu de l'évasion. En tant que participant, vous et votre équipe devez trouver les hackers. Pour cela, vous travaillez - bien sûr - dans les équipes Microsoft.

Les chambres d'évasion sont très populaires. Surtout avec les entreprises. Elle permet aux employés de se connaître d'une manière différente. En raison de la réduction des contacts physiques, l'importance du travail d'équipe est d'autant plus grande. Le jeu Microsoft Teams Escape Game répond parfaitement à ce besoin.

De plus, les participants apprennent à mieux travailler avec les équipes Microsoft de manière ludique. Quiconque pense connaître tous les secrets des appels vidéo et du chat se trompe. Au cours de cette la formation d'équipes virtuelles Apprenez à naviguer entre les différents canaux et groupes, à communiquer via la fonction de chat et à faire en sorte que les participants aient des réunions en ligne. Vous devez également partager des documents et découvrir des applications intégrées telles que OneNote et Planner.

Nous vous donnons un avant-goût

Vous souhaitez surprendre votre équipe avec un teambuilding virtuel ? Envoyez-nous un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous et nous vous aiderons dans votre démarche !

Vous voulez en savoir plus sur les équipes ?

Des équipes conquièrent le monde de l'entreprise, et nous, ainsi que de nombreux clients, travaillons déjà ensemble de manière plus efficace et plus performante, si vous souhaitez une démonstration ou plus d'informations, nous serons heureux de vous aider !

 

"En raison de la réduction des contacts physiques, l'importance du team building (virtuel) est d'autant plus grande".

Écrit par :

Soetkin Vincké
Spécialiste du lieu de travail moderne

Depuis 2020, Soetkin renforce l'équipe du Modern Workplace Team grâce à son expérience chevronnée. Depuis 15 ans, elle est active dans le monde des technologies de l'information et s'intéresse tout particulièrement au travail numérique. Pour toutes vos questions sur la suite Microsoft 365, vous pouvez la contacter.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Informations connexes