Header image overlay

HPE awards VanRoey.be as 'Best MM-SMB Partner of the Year'

Brussels - The iconic Maison de la Poste in Brussels was the setting for the HPE Channel Awards 2022. An annual event where Hewlett Packard Enterprise always highlights some Belgian partners for their special achievements over the past year. No expense was spared to make it a top evening.

Best MM-SMB Partner of the Year

Accompanied by Geena Lisa, the entire ceremony was conducted in perfect order and winners were announced one by one. Five partners ended up winning prizes, including VanRoey.be which won the award for 'Best MM-SMB Partner of the Year'. An award that was presented by Bart Appelen, Sales Director at HPE.

HPE Gold Partner Solution Provider | VanRoey.be"For more than 10 years I have been privileged to work with Pat Van Roey and his team. VanRoey.be is a very agile partner with a focus on satisfied customers. Especially within the SME and mid-market segment, they have a strong story with their focus on Cybersecurity, Hybrid IT and Digital Workplace solutions." Bart Appelen also emphasised that HPE remains committed to supporting its partners to jointly deliver the best solutions to customers.

"Recognition for the whole team"

Patrick Van Roey CEO Pat Van Roey was allowed to work with Integration & Marketing Director Karin Versmissen and Sales Director Mark Aerts receiving the award. Pat is obviously very happy with the award and expresses his gratitude to the entire team: "This award is an appreciation for the commitment and hard work that the entire team at VanRoey.be delivers every day. We are honoured to have won this prestigious award and are grateful to HPE for the recognition."

"VanRoey.be is a very agile partner with a focus on satisfied customers. Especially within the SME and mid-market segment, they have a strong story with their focus on Cybersecurity, Hybrid IT and Digital Workplace solutions."

Written by:

Tom Hufkens
Marketing Manager at VanRoey

A familiar face at VanRoey for almost 15 years. Literally and figuratively: because of his role as Marketing Manager, he is regularly at the centre of our communication. He regularly shares his experiences of new marketing methods during workshops & events.

What will the future bring? Get an exclusive tour & plenty of inspiring sessions at the revamped Living Tomorrow. It promises to be another great and educational year-end event! See you there?

Attention: limited number of places!

Superposition de l'image d'en-tête

HPE récompense VanRoey.be en tant que "Meilleur partenaire MM-SMB de l'année".

Bruxelles - L'emblématique Maison de la Poste à Bruxelles a servi de cadre aux HPE Channel Awards 2022. Un événement annuel au cours duquel Hewlett Packard Enterprise met toujours en avant certains partenaires belges pour leurs réalisations particulières au cours de l'année écoulée. Aucune dépense n'a été épargnée pour faire de cette soirée une réussite.

Meilleur partenaire MM-SMB de l'année

Accompagnée par Geena Lisa, toute la cérémonie s'est déroulée dans un ordre parfait et les gagnants ont été annoncés un par un. Cinq partenaires ont été récompensés, dont VanRoey.be qui a remporté le prix du "Meilleur partenaire MM-SMB de l'année". Un prix qui a été remis par Bart AppelenDirecteur des ventes chez HPE.

HPE Gold Partner Solution Provider | VanRoey.be"Depuis plus de 10 ans, j'ai le privilège de travailler avec Pat Van Roey et son équipe. VanRoey.be est un partenaire très agile qui met l'accent sur la satisfaction des clients. En particulier dans le segment des PME et du marché intermédiaire, ils ont une histoire forte avec leur accent sur la cybersécurité, l'informatique hybride et les solutions de travail numérique." Bart Appelen a également souligné que HPE reste déterminé à soutenir ses partenaires afin de fournir conjointement les meilleures solutions aux clients.

"Reconnaissance pour toute l'équipe"

Patrick Van Roey PDG Pat Van Roey a été autorisé à travailler avec le directeur de l'intégration et du marketing Je vous manque et directeur des ventes Mark Aerts recevant le prix. Pat est évidemment très heureux de ce prix et exprime sa gratitude à toute l'équipe : "Ce prix est une reconnaissance de l'engagement et du travail acharné que toute l'équipe de VanRoey.be fournit chaque jour. Nous sommes honorés d'avoir remporté ce prix prestigieux et nous sommes reconnaissants à HPE pour cette reconnaissance."

"VanRoey.be est un partenaire très agile qui met l'accent sur la satisfaction des clients. En particulier dans le segment des PME et du marché intermédiaire, ils ont une histoire forte avec leur accent sur la cybersécurité, l'informatique hybride et les solutions de travail numérique."

partager cet article :

Écrit par :

Tom Hufkens
Responsable marketing chez VanRoey

Un visage familier chez VanRoey depuis 15 ans. Au sens propre comme au sens figuré : de par sa fonction de Marketing Manager, il est régulièrement au centre de notre communication. Il partage régulièrement ses expériences en matière de nouvelles méthodes de marketing lors d'ateliers et d'événements.

Informations connexes

Nos solutions

GNE

Les nôtres Centre d'inspiration en Geel est le cadre idéal pour vous accueillir cet automne et vous emmener dans les années à venir. dernières tendances dans le monde de l'informatique.

Attention : nombre de places limité !