Overlay | VanRoey.be

Purely Belgian: VanRoey.be & Sensolus join forces!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Ghent, 16 November 2021 - IT service provider VanRoey.be is joining forces with Ghent-based scale-up Sensolus, a specialist in tracking and IoT technology.

The logistics, industrial and construction sectors have every interest in knowing where valuable items such as containers, cranes or expensive instruments are located and - at least as important - for example how often they are used or what the lead time of a production process is.

Sensolus GPS tracker moduleThanks to the easy-to-install trackers from Sensolus this valuable data is finally within reach. You can use it to identify logistical bottlenecks, measure usage, follow up suppliers, accurately inform customers or have it flow through to your ERP environment.

Karin Vermissen | VanRoey.beKarin Versmissen, Sales and Marketing Director at VanRoey.be, proudly explains the 100% Belgian partnership: "Using data to optimise operational processes? At VanRoey.be, we always get excited about that. People sometimes say: "Data is the new oil", but that's easier said than done. The trick is to collect relevant data in a simple way and present it clearly. And that is the real power of Sensolus.

Their cloud platform is just as easy to use as the installation of the trackers themselves. A digital illiterate can immediately get to work with it and provide valuable information. A container or crane that has been idle for too long? A part that arrived at the wrong location? Has the temperature in a trailer risen too much?... Everything comes to light and you can quickly take well-founded decisions or have automated flows started.

SensolusFilip Van Lancker, Head of Partnerships at Sensolus continues: "Our company was founded in 2013 by four IoT-enthusiasts, therefore we were looking for a partner who could further integrate and visualize our solution in the existing systems of the customer. Since VanRoey.be has been designing complex ERP environments for their customers for twenty years and is very strong in network solutions, among other things, we couldn't imagine a better partner.

Karin: "That's right. Thanks to an API, we can let data from the Sensolus platform flow through in existing Microsoft 365 and/or Dynamics 365 environments. This opens many doors to additional insights and automation. We can build interactive dashboards or have automated flows started when a tracker update is made. For example, a product sheet is adapted in your ERP, an employee or customer is informed, a stock or availability status is adapted... without you having to do anything.

In projects, we always aim to make life easier for you... Automation is an important asset here, and the fact that such trackers last 5 to 7 years on a single charge minimises maintenance and headaches. We immediately saw how this solution would be music to the ears of many of our customers.

Complementary

For VanRoey.be this partnership is a complementary addition to their existing expertise. We have knowledge and experience of networks, security and ERP systems... Sensolus is an expert in connected asset management and digital supply chains. With more than 120.000 active trackers and customers like Airbus, AB Inbev and Atlas Copco, they are not in their prime.

New and existing customers of Sensolus or VanRoey.be benefit from our 'one stop shop' principle through the partnership. At VanRoey.be they already had one single point of contact for all their questions and support concerning ICT. From networks to servers, from security to digital workplace and ERP... and now digital asset tracking/management is added to that list.

Karin: "Organisations that do not know VanRoey.be yet or want to see how e.g. Sensolus works and integrates, we would like to invite you for a pre- or afternoon tour in our Experience Center in Geel. Here, in an informal, interactive environment, they come into contact with many smart solutions and can ask specific questions about their own challenges. That visit - like this partnership - usually means the start of something beautiful!

Get your digitisation up to speed. In an interactive tour, we show the contemporary possibilities of the modern workplace. So you can experience for yourself how well it works!

"Automation is an important asset here, and the fact that such trackers last 5 to 7 years on a single charge minimises maintenance and headaches. "
Get to know
Discover our new building here. A climate neutral innovation hub that will support the solid growth of VanRoey.be.

Written by:

Karin Versmissen
Sales & Marketing Director at VanRoey.be

Karin has been a familiar face at VanRoey.be for years. Appointed HR Director in 2010, she has been the new Sales & Marketing Director since 2020. She is also active as a Coach & Business partner at NeXTeps.

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Related info

Come and experience the latest technologies to support your employees, better serve your customers and optimize your business or products!
Or visit webstore.be to find and order products

Overlay | VanRoey.be

Purement belge : VanRoey.be et Sensolus s'associent !

Gand, le 16 novembre 2021 - Le fournisseur de services informatiques VanRoey.be s'associe à la société gantoise Sensolus, spécialisée dans le suivi et la technologie IoT.

Les secteurs de la logistique, de l'industrie et de la construction ont tout intérêt à savoir où se trouvent les objets de valeur tels que les conteneurs, les grues ou les instruments coûteux et - ce qui est au moins aussi important - à connaître la fréquence de leur utilisation, par exemple, ou le temps de passage d'un processus de production.

Module de suivi GPS SensolusGrâce à la facilité d'installation trackers de Sensolus ces précieuses données sont enfin à portée de main. Vous pouvez l'utiliser pour identifier les goulets d'étranglement logistiques, mesurer l'utilisation, assurer le suivi des fournisseurs, informer les clients avec précision ou l'intégrer dans votre environnement ERP.

Karin Vermissen | VanRoey.beKarin Versmissen, directrice des ventes et du marketing chez VanRoey.be, explique avec fierté le partenariat belge de 100% : "Utiliser les données pour optimiser les processus opérationnels ? Chez VanRoey.be, nous nous réjouissons toujours de cela. On dit parfois : "Les données sont le nouveau pétrole", mais c'est plus facile à dire qu'à faire. L'astuce consiste à collecter les données pertinentes de manière simple et à les présenter clairement. Et c'est là le véritable pouvoir de Sensolus.

Leur plateforme en nuage est aussi facile à utiliser que l'installation des trackers eux-mêmes. Un analphabète numérique peut immédiatement s'en servir et fournir des informations précieuses. Un conteneur ou une grue qui est resté inactif pendant trop longtemps ? Une pièce qui est arrivée au mauvais endroit ? La température dans une remorque a-t-elle trop augmenté ?... Tout est mis en lumière et vous pouvez rapidement prendre des décisions fondées ou faire démarrer des flux automatisés.

SensolusFilip Van Lancker, responsable des partenariats chez Sensolus, poursuit : "Notre entreprise a été fondée en 2013 par quatre passionnés d'IoT, nous recherchions donc un partenaire capable d'intégrer et de visualiser davantage notre solution dans les systèmes existants du client. Étant donné que VanRoey.be conçoit depuis vingt ans des environnements ERP complexes pour ses clients et qu'elle est très forte, entre autres, en matière de solutions réseau, nous ne pouvions pas imaginer un meilleur partenaire.

Karin : "C'est vrai. Les données de la plateforme Sensolus peuvent être intégrées dans les systèmes existants grâce à une API. Microsoft 365 et/ou Dynamique 365 environnements. Cela ouvre de nombreuses portes à des perspectives supplémentaires et à l'automatisation. Nous pouvons construire des tableaux de bord interactifs ou faire en sorte que des flux automatisés soient lancés lorsqu'une mise à jour du tracker est effectuée. Par exemple, une fiche produit dans votre ERP est ajustée, un employé ou un client est informé, un état de stock ou de disponibilité est ajusté... sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Dans les projets, nous cherchons toujours à vous faciliter la vie... L'automatisation est un atout important ici, et le fait que ces trackers durent de 5 à 7 ans sur une seule charge minimise la maintenance et les maux de tête. Nous avons tout de suite vu que cette solution serait une musique aux oreilles de beaucoup de nos clients.

Complémentaire

Pour VanRoey.be, ce partenariat signifie également un complément à leur expertise existante. Nous avons des connaissances et une expérience des réseaux, de la sécurité et des systèmes ERP... Sensolus est un expert de la gestion des actifs connectés et des chaînes d'approvisionnement numériques. Avec plus de 120 000 trackers actifs et des clients comme Airbus, AB Inbev et Atlas Copco, ils ne sont pas au bout de leurs peines.

Les clients nouveaux et existants de Sensolus ou de VanRoey.be bénéficient de notre principe de "guichet unique" grâce à ce partenariat. Chez VanRoey.be, ils avaient déjà un point de contact unique pour toutes leurs questions et leur assistance en matière de TIC. Des réseaux aux serveurs, de la sécurité au poste de travail numérique et à l'ERP... et maintenant s'ajoute le suivi/gestion des actifs numériques.

Karin : "Les organisations qui ne sont pas encore familiarisées avec VanRoey.be ou qui souhaitent voir comment, par exemple, VanRoey.be fonctionne. Sensolus fonctionne et s'intègre, nous aimerions vous inviter à une visite préalable ou à une visite de l'après-midi dans nos locaux. Centre d'expérience en Geel. Ici, dans un environnement informel et interactif, ils entrent en contact avec de nombreuses solutions intelligentes et peuvent poser des questions spécifiques sur leurs propres défis. Cette visite - comme ce partenariat - signifie généralement le début de quelque chose de beau !

n° de TVA *

"L'automatisation est un atout important ici, et le fait que ces trackers durent de cinq à sept ans avec une seule charge minimise la maintenance et les maux de tête. "
Apprenez à connaître
Découvrez notre nouveau bâtiment ici. Un centre d'innovation climatiquement neutre qui soutiendra la croissance solide de VanRoey.be.

Écrit par :

Je vous manque
Directeur des ventes et du marketing chez VanRoey.be

Karin est un visage familier de VanRoey.be depuis des années. Nommée directrice des ressources humaines en 2010, elle est la nouvelle directrice des ventes et du marketing depuis 2020. Elle est également active en tant que coach et partenaire commercial chez NeXTeps.

Informations connexes

Avez-vous des objets de valeur en cours d'utilisation, de transport ou de location ? Rendez-les intelligents grâce aux trackers bon marché de Sensolus.
Ou visitez webstore.be pour trouver et commander des produits

Nos solutions