Overlay | VanRoey.be

Ruckus ICX7850 switch wins Product of the Year Award

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

The CRN Products of the Year Awards distinguish the best new products and important updates that have appeared in the past year, assessing not only the technological aspects, but also the extent to which the product meets the needs of the customers and the way in which it is placed in the market. It is a recognition that is very highly regarded within the IT community.

Ruckus ICX 7850For switches, throughput is the feature that gets the most attention. There, the Ruckus ICX7850 scores very well immediately. With a higher Gigabit throughput, it delivers switch The Ruckus ICX7850 opens the way to 100 Gigabit Ethernet thanks to its high degree of aggregation (i.e. combining multiple connections in parallel). The advanced stacking - with the option to scale up to 12 switches - results in an impressive Aggregated stacking bandwidth of 9.6 Tbps.

The SmartZone network controller van Ruckus allows the ICX7850 switches - as well as all their other networking devices - to be configured and monitored quickly and easily. The SmartZone controller guides you through error analysis if necessary to solve any problems quickly and accurately.

The perfect network for you?
As the heart of your organisation, a high-performance & secure network is a must. Discover the many features & compare the Ruckus ICX Switches in 1 overview!

The Ruckus ICX7850 is very flexible and does not necessarily need to be installed in a central office to easily upgrade an existing company network. "single wiring housing and can thus make use of the fibre and network infrastructure already in placeThe CRN Channel was also charmed by advanced security with maximum data privacy and the "Pay as you Grow" model, with which Ruckus meets the needs of the customer in a tailored and flexible way.

Ruckus Partner EliteIn the CRN Product of the Year Awards, Ruckus leaves behind big names such as HPE and Cisco, showing that it delivers high-end networking solutions and very good support. It also confirms the trust that VanRoey.be places in Ruckus as an Elite Partner.

"with the option to scale up to 12 switches - results in an impressive aggregate stacking bandwidth of 9.6 Tbps."

Written by:

Hans Versmissen
Copywriter

An experienced creative jack-of-all-trades, that's Hans. His background as an engineer and business consultant, his strong assets in his role as Freelance Copywriter at VanRoey.be.

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Related info

Managing a fast & stable (wireless) network requires the right expertise. Our colleagues are maximally certified to assist you in this.
Outsource your IT management. Our team is at your service up to 24/7 and keeps your ICT healthy and under strict control. So you can concentrate on your core tasks

Overlay | VanRoey.be

Le commutateur Ruckus ICX7850 remporte le prix du produit de l'année

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le Prix des produits de l'année du CRN distinguer les meilleurs nouveaux produits et les mises à jour importantes qui sont apparus au cours de l'année écoulée, en évaluant non seulement les aspects technologiques, mais aussi la mesure dans laquelle le produit répond aux besoins des clients et la manière dont il est mis sur le marché. C'est une reconnaissance qui est très appréciée au sein de la communauté informatique.

Ruckus ICX 7850Pour les commutateurs, le débit est la caractéristique qui attire le plus l'attention. Là, le Ruckus ICX7850 obtient immédiatement de très bons résultats. Avec un débit Gigabit plus élevé, il offre switch Le Ruckus ICX7850 ouvre la voie au 100 Gigabit Ethernet grâce à son haut degré d'agrégation (c'est-à-dire la combinaison de plusieurs connexions en parallèle). L'empilage avancé - avec la possibilité d'augmenter le nombre de commutateurs jusqu'à 12 - donne un résultat impressionnant. Bande passante agrégée de 9,6 Tbps pour l'empilage.

Le Contrôleur de réseau SmartZone van Ruckus permet de configurer et de surveiller rapidement et facilement les commutateurs ICX7850 - ainsi que tous leurs autres dispositifs de réseau. Le contrôleur SmartZone vous guide dans l'analyse des erreurs si nécessaire pour résoudre rapidement et précisément tout problème.

Le Ruckus ICX7850 est très flexible et ne doit pas nécessairement être installé dans un bureau central pour mettre facilement à niveau un réseau d'entreprise existant. "câblage unique logement et peut donc utiliser l'infrastructure de fibre et de réseau déjà en placeLa chaîne CRN a également été séduite par la sécurité avancée avec une confidentialité maximale des données et le modèle "Pay as you Grow", avec lequel Ruckus répond aux besoins du client de manière personnalisée et flexible.

Ruckus Partner EliteDans le cadre des CRN Product of the Year Awards, Ruckus laisse derrière lui de grands noms tels que HPE et Cisco, ce qui montre qu'il fournit des solutions de réseau haut de gamme et un très bon support. Cela confirme également la confiance que VanRoey.be accorde à Ruckus en tant que partenaire d'élite.

"avec la possibilité de mettre à l'échelle jusqu'à 12 commutateurs - résulte en une impressionnante bande passante d'empilement globale de 9,6 Tbps".

Écrit par :

Hans Versmissen
Rédacteur

Un touche-à-tout créatif et expérimenté, c'est Hans. Sa formation d'ingénieur et de consultant en affaires, ses atouts dans son rôle de rédacteur indépendant chez VanRoey.be.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Informations connexes

Externalisez votre gestion informatique. Notre équipe est à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et veille à ce que vos TIC soient saines et soumises à un contrôle strict. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos tâches principales
La gestion d'un réseau (sans fil) rapide et stable nécessite une expertise appropriée. Nos collègues sont au maximum certifiés pour vous aider dans cette tâche.