Overlay | VanRoey.be

VanRoey.be donates 50 laptops to schools in Kempen

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

When in March the schools were forced to close due to the coronavirus COVID-19, many children undoubtedly jumped a hole in the sky. With the Easter holidays in sight, the study backlog initially seemed to be rather small. Now that the measures are also extended after the Easter holidays, a significant problem threatens. Many schools are therefore switching to a system of 'preteaching'. The discipline to plan these study moments consistently at home is one thing. Having at your disposal the right toolsbut it's a different story.

It is a fact that vulnerable families in our region are also affected by the strict measures. Pupils who do not have a computer at home cannot complete tasks at Smartschool. And in this way they fall further behind in learning.

To make sure no one falls out of the boat, put DigitalForYouth.be vzw (a project of DNS Belgium and Close the Gap) to collect 10,000 laptops for secondary education, an initiative to which VanRoey.be also wants to contribute.

By 50 Cleared To make laptops available to about 10 schools in the Kempen region, we are already helping a few students out of need. Our technicians made sure that High Tech Campus Turnhout (HT²O)St. Peter's Institute Turnhout, KOGEKA (Catholic Education Geel-Kasterlee), Sint-Jan Berchmanscollege Mol Also Stella Matutina in Wuustwezel can expect a delivery soon.

In recent years, VanRoey.be has been able to make a significant contribution to the educational digitisationKOBA, the school umbrella organisation of the Catholic Education Diocese of Antwerp, recently chose for CTOUCH and VanRoey.be to modernise its classrooms over the next 4 yearsWith our contribution to #DigitalForYouth we want to support these schools in these difficult times.

"With our contribution to #DigitalForYouth we want to support the above mentioned schools in these difficult times".

Written by:

Tom Hufkens
Marketing Manager

He started his career at VanRoey.be in 2008, first as a Retail Manager for many years and then made the switch to marketing a few years ago.

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Related info

Find the perfect workstation for you or your employees. Whether they're in the office, at home or on the road, there's something for everyone.

Overlay | VanRoey.be

VanRoey.be fait don de 50 ordinateurs portables à des écoles de Campine

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Lorsqu'en mars, les écoles ont dû fermer à cause du coronavirus COVID-19, de nombreux enfants ont sans doute fait un trou dans le ciel. Avec les vacances de Pâques en vue, le retard des études semblait au départ assez faible. Maintenant que les mesures sont également prolongées après les vacances de Pâques, un problème important menace. C'est pourquoi de nombreuses écoles adoptent un système de "prêche". La discipline nécessaire pour planifier ces moments d'étude de manière cohérente à la maison est une chose. Avoir à sa disposition les bons outilsmais c'est une autre histoire.

Il est un fait que les familles vulnérables de notre région sont également touchées par ces mesures strictes. Les élèves qui n'ont pas d'ordinateur à la maison ne peuvent pas accomplir les tâches de la Smartschool, ce qui les retarde encore davantage dans leur apprentissage.

Pour s'assurer que personne ne tombe du bateau, mettez DigitalForYouth.be vzw (un projet de DNS Belgique et Close the Gap) pour collecter 10 000 ordinateurs portables pour l'enseignement secondaire, une initiative à laquelle VanRoey.be veut également contribuer.

Par 50 Effacé Pour mettre des ordinateurs portables à la disposition d'une dizaine d'écoles de la Campine, nous aidons déjà quelques élèves dans le besoin. Nos techniciens ont veillé à ce que Campus de haute technologie de Turnhout (HT²O)Institut Saint-Pierre de Turnhout, KOGEKA (Enseignement catholique Geel-Kasterlee), Collège Sint-Jan Berchman de Mol Stella Matutina à Wuustwezel peut également s'attendre à une livraison prochaine.

Ces dernières années, VanRoey.be a pu apporter une contribution importante à la la numérisation de l'éducationLe KOBA, l'organisation de tutelle des écoles du diocèse d'Anvers, a récemment choisi pour CTOUCH et VanRoey.be pour moderniser ses salles de classe au cours des 4 prochaines annéesAvec notre contribution à #DigitalForYouth, nous voulons soutenir ces écoles en ces temps difficiles.

"Avec notre contribution à #DigitalForYouth, nous voulons soutenir les écoles mentionnées ci-dessus en ces temps difficiles".

Écrit par :

Tom Hufkens
Responsable marketing

Il a commencé sa carrière chez VanRoey.be en 2008, d'abord comme Retail Manager pendant de nombreuses années, puis il est passé au marketing il y a quelques années.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Informations connexes

Ou visitez webstore.be pour trouver et commander des produits