Overlay | VanRoey.be

VanRoey.be becomes Platinum Partner at Lydis for Yealink

The ball is in the court: we are officially Lydis Platinum Partner for Yealink. Lydis is a full-service distributor for the telecom and audio/video world in the BeNeLux, and is itself a platinum distributor of Yealink, specialists in telephony and videoconferencing hardware. The label is a recognition of our expertise and commitment in recent years.

For 10 years, Lydis has experienced ample growth by unburdening its partners (such as VanRoey.be) and simplifying the selling of their product portfolio. Besides a partner channel of over 1,600 resellers, Lydis serves major providers such as KPN, Proximus, Vodafone, T-Mobile, among others... In order to have smooth hybrid videoconferencing meetings, it is vital to bring in the right hardware. Think about:

  • The right IP phones, dect and PC headsets, with or without noise cancellation;
  • High-end soundbars to convey speakers and video content clearly in meeting rooms;
  • High-quality webcams that capture the entire meeting room, track speakers and can zoom in on he or she who is speaking;
  • Room-reservation systems and independent room-panels that allow you to meet even without a laptop, coupled with Teams
  • Targeted microphone systems to record all attendees clearly

As far as we are concerned, Yealink's portfolio of videoconferencing tools has stood out from these for years. That is why we have deliberately focused on this, not only with our customers, but also in our own offices, both in Geel and Turnhout.

At Lydis' Connect Partner event on Tuesday 8 November, Lydis specialists gave extensive demos on hybrid working & the various video conferencing solutions, among others. As icing on the cake, our specialist in the field Aaron Poels, Solution Advisor Unified Communications and his colleague Nûrdi Dobre were able to receive the recognition as Lydis Platinum Partner from Gino Van den Broeck & Cor Heide, directors of Lydis.

His team's commitment to so many organisations (including our own office building Kempus) today to enable flawless hybrid meetings is so rewarded!

"As far as we are concerned, Yealink's portfolio of videoconferencing tools has stood out from these for years. That's why we have deliberately focused on this"
See how it works?
In our experience centre, see them in person in demo set-ups

Written by:

Matthias Sanne
Content, Design & Marketing

14 Years working at VanRoey.be as a marketer, designer, copywriter, PowerPoint guru and numerous other things. He gets his energy from simplifying complex matters. He also tries to do this in his IT Techblog PowrUsr.com in which he brings handy solutions to challenging problems.

Our Solutions

ESG

Overlay | VanRoey.be

VanRoey.be devient partenaire platine de Lydis pour Yealink

La balle est dans le camp : nous sommes officiellement Lydis Platinum Partner pour Yealink. Lydis est un distributeur multiservice pour le monde des télécommunications et de l'audio/vidéo dans le BeNeLux, et est lui-même distributeur platine de Yealink, spécialiste du matériel de téléphonie et de vidéoconférence. Ce label est une reconnaissance de notre expertise et de notre engagement au cours des dernières années.

Depuis 10 ans, Lydis a connu une croissance importante en déchargeant ses partenaires (comme VanRoey.be) et en simplifiant la vente de son portefeuille de produits. Outre un réseau de partenaires de plus de 1 600 revendeurs, Lydis est au service de grands fournisseurs tels que KPN, Proximus, Vodafone, T-Mobile, entre autres... Pour que les réunions de vidéoconférence hybride se déroulent sans accroc, il est essentiel d'utiliser le bon matériel. Pensez-y :

  • Les téléphones IP, les casques dect et PC appropriés, avec ou sans annulation du bruit ;
  • Des barres de son haut de gamme pour transmettre clairement les orateurs et le contenu vidéo dans les salles de réunion ;
  • Des webcams de haute qualité qui capturent l'ensemble de la salle de réunion, suivent les orateurs et peuvent zoomer sur l'orateur ;
  • Des systèmes de réservation de salles et des panneaux de salles indépendants qui vous permettent de vous réunir même sans ordinateur portable, associés à Équipes
  • Systèmes de microphones ciblés pour enregistrer clairement tous les participants

En ce qui nous concerne, le portefeuille d'outils de vidéoconférence de Yealink se démarque de ceux-ci depuis des années. C'est pourquoi nous avons délibérément mis l'accent sur ce point, non seulement avec nos clients, mais aussi dans nos propres bureaux, tant à Geel qu'à Turnhout.

Lors de l'événement Connect Partner de Lydis, le mardi 8 novembre, les spécialistes de Lydis ont fait des démonstrations détaillées sur le travail hybride et les différentes solutions de vidéoconférence, entre autres. Comme cerise sur le gâteau, notre spécialiste en la matière Aaron Poels, Solution Advisor Unified Communications et son collègue Nûrdi Dobre ont pu recevoir la reconnaissance de Lydis Platinum Partner de la part de Gino Van den Broeck & Cor Heide, directeurs de Lydis.

L'engagement de son équipe auprès de tant d'organisations (dont notre propre immeuble de bureaux Kempus) aujourd'hui pour permettre des réunions hybrides sans faille est tellement récompensé !

"En ce qui nous concerne, le portefeuille d'outils de vidéoconférence de Yealink se démarque de ceux-ci depuis des années. C'est pourquoi nous avons délibérément mis l'accent sur ce point".
Vous voyez comment ça marche ?
Dans notre centre d'expérience, voyez-les en personne dans des installations de démonstration.

Écrit par :

Matthias Sanne
Contenu, conception et marketing

14 ans de travail chez VanRoey.be en tant que spécialiste du marketing, concepteur, rédacteur, gourou PowerPoint et bien d'autres choses encore. Il tire son énergie de la simplification des questions complexes. Il essaie également de le faire dans son IT Techblog PowrUsr.com dans laquelle il apporte des solutions pratiques à des problèmes difficiles.

Nos solutions

GNE